martes, 31 de mayo de 2011

Aïcha,une chanson de Khaled



Comme si je n'existais pas
Elle est passée à côté de moi
Sans un regard, reine de Sabah
J'ai dit: "Aïcha, prends, tout est pour toi"

Voici des perles, des bijoux
Aussi, l'or autour de ton cou
Les fruits, bien mûrs au goût de miel
Ma vie, Aïcha si tu m'aimes

J'irai, où ton souffle nous mène
Dans les pays d'ivoire et d'ébène
J'effacerai tes larmes, tes peines
Rien n'est trop beau pour une si belle

Aïcha, Aïcha, écoute moi
Aïcha, Aïcha, t'en vas pas
Aïcha, Aïcha, regarde moi
Aïcha, Aïcha, réponds moi

Je dirai, des mots, des poèmes
Je jouerai les musiques du ciel
Je prendrai les rayons du soleil
Pour éclairer tes yeux de reine

Aïcha, Aïcha, écoute moi
Aïcha, Aïcha, t'en vas pas

Elle a dit: "Garde tes trésors"
"Moi je vaux mieux que tout ça
Des barreaux forts, des barreaux même en or
Je veux les mêmes droits que toi
Et du respect pour chaque jour
Moi je ne veux que de l'amour"

Comme si je n'existais pas
Elle est passée à cote de moi

Sans un regard, reine de Sabah
J'ai dit: "Aïcha, prends, tout est pour toi"

Aïcha, Aïcha, écoute moi

Aïcha, Aïcha, écoute moi
Aïcha, Aïcha, t'en vas pas
Aïcha, Aïcha, regarde moi
Aïcha, Aïcha, réponds moi

Aïcha, Aïcha
Aïcha, Aïcha...

No hay comentarios:

Publicar un comentario